COURLAY dernière étape avant le ligue et… le Défi !!
14 archers ont fait le déplacement pour le dernier concours en salle de la saison puisque pour le championnat de ligue les dés étaient jetés ! Restait la dernière chance de se qualifier pour le Défi des Maîtres des Deux Sèvres.
Ce fut le concours de la Boinot family !!!!!! Patrick et Pieric décroche la 1ère place dans leur catégorie avec un point de plus pour Pieric que Papa Boinot. Qualification assurée pour eux deux en poulies.
Nos jeunes ne sont pas restés en reste.
Le samedi Vivien en benjamin prends la 2ème place malgré une erreur de 12 points en sa défaveur comme quoi même si on ne marque pas les scores de suivre attentivement la marque après c’est trop tard !!!!
Sa sœur Agathe se hisse à la 2ème également et petit Scarabée termine à une belle 3ème place. Laurine peut présente sur les pas de tir pour cause d’apprentissage en patisserie (nous on est d’accord pour gouter ses gateaux) se classe 2ème en cadette.
Les « Grands » Tom en pleine forme décroche une magnifique 1ère Place en cadet avec un 536 !! Thomas en cours de « refondation » prendre une 6ème place ne doutons pas qu’il revienne à son meilleur niveau il travaille dur le mercredi sous l’œil de Marie Paul et Marc qui l’ont pris en main.
En classique seniors Olivier termine à la 6ème place mais doit sauf erreur se qualifier pour le Défi des Maîtres. Romain égale à lui-même décroche une 19ème place. Quant à Dominique ce n’était pas son jour : à oublier !!
Les dinosaures se sont pas mal défendus. Marie Paul a réussi sa mission confiée en début de saison par Mr le Président, étant une mission secrète, nous ne pouvons vous en dire plus ; elle prend une 2ème place en poulies, Jean-Claude lui aussi obtient une 2ème place avec un score en net augmentation.
Marc toujours frappé par le syndrome des « Deux Sèvres » passe encore à côté de la plaque et handicapé par une blessure à l’épaule et une sciatique chronique ces derniers temps, cède à Olivier sa place pour le Défi des Maîtres mais monte sur la 2ème marche du podium.
Un bon week end de compétition chez nos amis de Courlay.
Marc